Formulaire de retour

Repair / Service Form

Repair / Service Form
(* Champs obligatoires)
Formule d'appel*

RMA-system

Suivi de retour de matériel (SRM)

Un service en cinq étapes :

  • Enregistrer la demande de service, via le formulaire ci-dessous.
  • Dès l’enregistrement de votre demande, vous recevrez un formulaire de retour (avec un numéro d’ordre) par email.
  • Merci d’ajouter un descriptif de panne à ce formulaire, puis joignez l’ensemble au matériel que vous nous expédiez.
  • Dès réception de votre envoi, nous adressons un reçu et un devis estimatif à votre interlocuteur (distributeur) habituel, lequel doit nous autoriser à intervenir.
  • Votre réparation sera alors effectuée, (cette procédure est, en général, de 2 semaines environ.), et le matériel vous sera retourné directement, après l’achèvement des interventions nécessaires.


Cher client Fohhn,
Afin d’assurer la qualité de la réparation, nous avons besoin de transmettre votre demande avec vos informations à notre département de service après vente Fohhn. Après l'achèvement de la réparation, votre matériel sera testé avec rigueur, grâce à l'aide de moyens de mesures et de méthodes d'essais éprouvées, avant de vous être retourné.

Pour améliorer notre service, nous utilisons un système (SRM) de Suivi de Retour de Matériel (en anglais, RMA : Return Material Authorization). Par ce système, un produit qui nous est retourné pour des raisons de service ou de réparation, doit être marqué et étiqueté avec un numéro unique. Avant d'expédier vos marchandises, merci de remplir le formulaire de service et de marquer l'unité défectueuse avec son numéro SRM / RMA pour nous permettre une identification facile, un temps de réaction rapide et une analyse scrupuleuse de la panne ou de l’erreur.

Lors de l'envoi de plusieurs produits, il est particulièrement important de marquer les éléments avec leur numéro respectif de SRM / RMA, pour permettre d'identifier individuellement le problème de tel ou tel appareil, ou les conditions d’utilisation qui ont ont conduit à la panne. Une « individualisation » du traitement de chaque appareil, est donc, pour nous, une procédure appréciable, dans le but d’accroitre la qualité de notre service.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération.
Votre équipe du service après vente Fohhn.

Contact et dialogue

Service Hotline: +49 7022 93323-0
E-Mail: -> service@fohhn.com

   
Fohhn across the Social Web